Le concept 12.5

Cinq (5) mètres de longueur, deux point cinq (2.5) mètres de largeur, soit douze point cinq (12.5) mètres carrés, c’est l’espace à se partager à proximité de chez soi pour sécuriser son deux-roues au meilleur coût !

L'idée de 12.5, c'est de mettre à disposition aux utilisateurs de deux-roues une place prévue initialement pour une voiture, mais en leur louant uniquement la portion nécessaire à leur véhicule.

Ainsi, vous payez le juste prix par rapport à sa taille et disposez enfin d'un emplacement sécurisé à deux pas de chez vous ou de votre lieu de travail.

En savoir plus

Comment ça marche ?

12.5, c'est simple
Cherchez votre parking

Naviguez sur notre carte interactive, renseignez éventuellement votre adresse ou l'arrondissement correspondant à l'endroit désiré.

Cliquez sur le parking 12.5 qui vous intéresse, une fenêtre d'informations s'affiche alors pour vous donner quelques renseignements sur ce parking.

Sélectionnez-le en cliquant sur cette fenêtre pour ainsi passer à la réservation.

Renseignez votre deux-roues

Sélectionnez le deux-roues que vous souhaitez stationner : scooter, vélo, trottinette ou sur mesure pour tout autre deux-roues.

Précisez le type de deux-roues parmi le menu déroulant, son immatriculation (si vous en avez une) et sa couleur dominante.

Si vous ne possédez pas d'immatriculation, 12.5 vous fournira une étiquette à mettre sur votre deux-roues.

Choisissez votre abonnement

Choisissez l'abonnement qui vous convient, louez votre emplacement pour la période désirée en fonction de votre besoin.

Assurez-vous une place sur une longue durée en optant pour les abonnements annuels ou semestriels.

Prenez l'abonnement mensuel pour un besoin d'une courte durée, que vous pourrez arrêter quand vous le souhaitez.

Aucune pièce justificative, aucune caution encaissée, aucune rencontre n'est nécessaire ! Vous vous abonnez en quelques clics et vous recevez votre plan et moyen d'accès pour votre emplacement en quelques jours.

Réservez maintenant un parking

Les 12.5 raisons de s'y mettre !

1

Vous vous abîmez le dos en portant votre vélo plus de 12.5 fois par semaine pour le descendre et le remonter chez vous.

2

Vous préférez éviter de voyager à 12.5 cm d'un inconnu à cause de la promiscuité induite par les transports en commun aux heures de pointe.

3

Votre portefeuille ne souhaite pas particulièrement découvrir les nouvelles amendes à venir > 12.5 € pour le stationnement en scooter dans la rue.

4

Vous vous êtes fait voler votre selle, votre roue, vos souliers, votre vélo près de 12.5 fois la dernière année.

5

Votre trottinette électrique est accrochée sur le mur du salon et porte une couche de 12.5 grammes de poussière depuis qu'on vous l'a offerte.

6

Vous avez de mauvais rapports avec votre syndic' d'immeuble car le stationnement de votre deux-roues dans la cour est proscrit par l'article 12.5 du règlement de la copro.

7

Vous cherchez un parking deux-roues sans payer 12.5 fois le prix de votre deux-roues pour une place prévue pour accueillir une voiture.

8

Vous souhaitez vous enlever le stress du matin lorsque vous testez 12.5 Vélib pour trouver celui qui fonctionne.

9

Vous en avez assez de tourner plus de 12.5 min pour trouver des places "trottinettes en libre service" disponibles pour la garer et stopper la facturation.

10

Vous êtes une entreprise soucieuse du bien-être de vos salariés et souhaitez les aider à échapper aux métros engorgés tels que la ligne 12.5 (+0.5).

11

Vous hésitiez à investir dans un vélo électrique et malgré le paiement proposé en 12.5 fois, il vous manquait une solution pour le stationner en toute sécurité.

12

Vous voulez arrêter d'offrir votre deux-roues en guise de WC aux 12.5kg de projections pigeonnières annuelles.

logo

"Tu vois Noël, c’est peut-être ça dans un sens, changer le monde", Heinrich Van Zimmel, OSS 117 - Trouvez votre 12.5 le plus proche et changez le monde à votre échelle !

Trouver mon 12.5